Après être passé à Pikine, Yoff, Ngor et Ouakam, on s'est arrêté à Rufisque pour dormir dans une demeure familiale.
Dans ce genre de lieu on se serre pour trouver une place pour dormir, mais ça n'empeche pas d'être heureux et de savourer les moments simples de la vie !
La simplicité a aussi du bon, elle nous rappelle que les biens matériels ne sont pas tout dans une vie... A l'image aussi du lieu où je me trouvais.

Après cela on a pris un temps pour aller jusqu'a la mer à quelques mettre pour laver les Moutons et Beliers...

Me voila encore le seul toubab du coin ! Et en plus en train de promener les moutons, de quoi faire poser des questions à ceux qui nous ont rencontré...


Ha lala mon coté ami des bêtes qui ressort une fois de plus... Me voila à garder les moutons juste à coté des pirogues en attendant que l'on finisse le lavage des autres. ;-)

Voila encore un bon week end ! A suivre...
1 commentaire:
Mouahahahaha,
Excellent toi avec les moutons :D.
ça fait un bail que j'étais v'nue et que j'voulais t'écrire un com, mais pas moyen, j’l’avais écrit sur le forum et comme j'ai pas vu d'réponse, j'me suis dit que tu l'avais sûrement déjà changé... et c'est que maintenant que j'vois que j'peux :D.
Merci pour la délivrance ;).
Donc j'profite maintenant que j'suis là.
J'adore le comment tu écris, les photos aussi sont superbes, on voit que tu t’éclates bien et tout le partage que tu apportes ici est sensas.
J'ai pas toujours le temps de venir lire mais j'ai toujours plaisir quand j'viens :).
J’trouve vraiment très chouette de faire partager tout ça car pas tout l’monde aurait eu cette idée. ça te permet à toi d’en garder les souvenirs bien qu’ils soient gravés en ton Cœur, mais à d’autres d’en profiter et de voir comment ils vivent là-bas aussi, c’est génial.
Merci beaucoup.
Anne-Lise.
Enregistrer un commentaire